Fiara 2022 : Des autorités de tous bords admiratifs des politiques de promotion des femmes et jeunes initiées par le Cncr

Abdoulaye Sow président de la chambre de commerce de Dakar (1ʳᵉ photo ), Souleymane Soumaré Directeur de l’Office de la Formation professionnelle (2ᵉ Photo) et Amadou Ly Directeur Général de akilee une société technologique de services énergétiques (3ᵉ Photo), ont visité en fin de semaine le stand du Cncr.

Tous encouragent, les femmes et les jeunes du Conseil National de Concertation et Coopération des ruraux à persévérer dans leurs efforts dans l’entrepreneuriat dans le secteur agro-sylvo pastoral et halieutique.

Ils ont par ailleurs émis le souhait de lancer une franche collaboration avec le Cncr pour accompagner sa dynamique qui consiste, entre autres, à faire des femmes et des jeunes des piliers de l’agriculture familiale et levier de l’économie rurale.

En perspectives, des rencontres sont prévues entre le Cncr et ces différentes autorités pour poser les jalons d’un partenariat fécond.

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *